Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 27 28 29 ->

[Validé] [G] Le Boudoir de Six
[Boutique]
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 15/10/2023 à 00:37:59

Heureusement que je suis allé à la Cave et que tu as parlé de la boutique sinon j'aurais été hors délai. Du coup, je participe à la petite loterie (même si j'ai déjà un avatar de BG). Je prends le numéro 100 s'il te plaît.

"magicae vincet noctem" - T.N.T.]
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 16/10/2023 à 18:57:08

Hello, Hello les petites Citrouilles (~~)

L'heure de vous révéler le résultat de la loterie est arrivée. Si vous vous demandez comment le sort a fait pour choisir les nombres gagnants, ceux qui doivent réaliser un défi et les défis à réaliser pour obtenir un cadeau, c'est tout simple : J'ai tout noté sur des petits morceaux de papiers et ma main innocente a fait le reste. Je ne suis donc pas responsable des décisions du sort ( a)

INFO : N'oubliez pas de cliquer sur vos avatars pour les avoir en meilleure qualité.

Carter Spall - 6
(~~)

Tu as bien fait de choisir ce chiffre comme 666 car il te permet de remporter un avatar. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez différent ce que j'ai l'habitude de te faire. Donc, si tu n'aimes pas, tu connais mon discord, je fais autre chose. Et comme je m'entraîne à faire des textures gif en ce moment, j'ai utilisé ton avatar comme cobaye ♥

Athéa Liveland - 10
(~~)

Le numéro 10 était un bon choix puisque tu repars avec un avatar sans avoir à réaliser de défi. J'ai fait quelque chose de Serpentard comme tu voulais, j'espère que tu vas aimer.

Fiona Romney - 18
(~~)

Le sort n'était pas de ton côté cette fois Fiona. Pour le contrer et obtenir ton avatar, tu vas devoir réaliser une œuvre d'art à ma gloire (ces Serpentard, tous des vaniteux). Tu peux utiliser sketchtoy ou le support de ton choix et déposer la preuve sur ce topic.

Emma Potfleur - 20
(~~)

Malheureusement, le sort n'aime pas le nombre 20il faut croire puisque tu vas devoir réaliser un défi si tu veux obtenir l'avatar que je t'ai préparé. Pour ce faire, il va falloir composer un petit poème sur ma personne et en déposer la preuve sur ce topic. À ta plume petite citrouille !

Kimberley Whitewood - 21
(~~)

Tu as fait le bon choix avec ce nombre. J'espère que l'avatar va te plaire. Comme je ne me souviens pas si tu apprécies ou non les cadres, je n'en ai pas mis, mais j'ai ajouté le pseudo d'Aaliya, je trouvais ça plutôt sympa.

Keefe Lavigne - 22
(~~)

Le sort a été favorable et tu obtiens ton avatar. J'ai essayé de travaillé le fond derrière ton égérie et de faire quelque chose qui lui ressemble. J'espère que tu vas apprécier.

Artus Myrtle - 28
(~~)

Décidément mon cher Artus, le sort n'est pas favorable ces derniers temps, puisqu'il décide te mettre au défi. Tu vas devoir écrire une belle lettre destinée à ma maman (une lettre d'Artus adressée à Sixtine, ça serait bizarre haha) sur ce topic et venir m'apporter la preuve ici pour découvrir l'avatar qui est déjà tout prêt ♥

Mo Ilsy Alves - 31
(~~)

Le 31 est un très bon choix. J'espère que tu vas apprécier l'avatar sur lequel j'ai changé les couleurs des vêtements, car le haut était vert et pas un beau vert. C'est une Serpentard qui le dit en plus. Et pour le fond, j'ai voulu faire un petit rappel à ta maison avec les touches de rouge.

Gabin-Abel - 50
(~~)

Bon choix Gabin ! Tant pour le nombre que pour ton choix d'égérie. C'était super agréable de créer quelque chose avec Tom Webb, je me suis vraiment amusée à faire cet avatar. J'espère que cela va te plaire.

Anna Burton - 58
(~~)

Je pense que le sort n'apprécie pas le numéro 58 car il a décidé de te mettre à l'épreuve. Pour le contrer et obtenir ton avatar, tu vas devoir faire de la publicité pour ma boutique dans un RPG de lieu de ton choix dans le MoMA et déposer ta preuve sur ce topic.

Octavia Hargreeves - 66
(~~)

Tu as fait un bon choix en prenant le numéro 66 Octavia puisque le sort a décidé que tu n'as aucun défi à faire pour obtenir ton avatar. J'ai trouvé que ton égérie se prêtait à ce genre de décor, j'espère que tu vas apprécier.

Clairet - 80
(~~)

Je crois que le sort n'apprécie pas du tout le chiffre 80 puisqu'il te met au défi de faire de la publicité pour ma boutique dans le Monde Magie à cet endroit afin et de venir déposer la preuve sur ce topic afin d'obtenir ton cadeau.

Elrik Tano - 100
(~~)

Petit chanceux ! Tu es épargné par le sort pour cette fois. J'ai encore fait un avatar aux couleurs de la maison, j'espère que tu vas apprécier.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 16/10/2023 à 20:26:04

Merci beaucoup pour cette loterie Sixtine, et merci aussi pour l'avatar !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 16/10/2023 à 20:35:34

Merci pour cette loterie et surtout pour ce prix que j'adooooore !!!

Venez visiter la route des sorcières !
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 17/10/2023 à 16:26:53

Merci pour cette loterie et pour le magnifique avatar <3

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 17/10/2023 à 18:23:26

Merci beaucoup pour l'avatar gagné avec la loterie *^*
Comme j'ai été satisfaite par ma commande précédente et le gain à la loterie, je reviens pour une nouvelle commande s'il te plaît ~

BON DE COMMANDE

SACHET ~ Sachet Mystère de Damania
EGERIE ~ Sebastian Stan avec barbe et cheveux courts, c'est pour mon PJS Alfie Rhodes
TEINTES CHAUDES OU FROIDES ~ libre
AUTRES ~ Je te laisse carte blanche pour cette commande. Il s'agirait juste d'une commande spéciale Halloween pour être dans le thème, s'il te plaît *^*

Prends ton temps & Amuse-toi ~

:fantome:

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 17/10/2023 à 20:22:11

J'ai une fibre si poétique, c'est merveilleux (et c'est beau les haïkus, pour avoir que je sais faire un truc concis (aa))

Une goutte verte
Vas et colore Poudlard
Belle Serpentard

En tous cas merci beaucoup pour cette jolie loterie, bravo vu le nombre de jolis avatars que tu as fait !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 17/10/2023 à 20:36:57

J'aime beaucoup ce haïku, il est super mim's ! Merci beaucoup Emma pour ce défi et ta participation. Voilà pour toi :

Et une version avec un effet gif ici

J'espère que cela va te plaire.

:X

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 17/10/2023 à 22:30:54

Mo, vu que ta commande concerne Halloween, j'ai préféré la réaliser tout de suite.

J'ai fait deux avatars avec des textures gifs. Je débute donc c'est loin d'être perfect, mais j'espère que ça va te plaire.

1 & 2

Je m'occupe des autres commandes demain dans la journée.

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 17/10/2023 à 22:51:08

Bonjour,

Voici la preuve de mon défi

faire de la publicité pour ma boutique dans le Monde Magie

Bonne journée ! :X

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 18/10/2023 à 13:58:40

Merci beaucoup Sixtine pour la commande. J'aime particulièrement le premier *^*

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 18/10/2023 à 16:33:01

Bonjouur ! Tes réalisations sont magnifiques **

BON DE COMMANDE

SACHET ~ Mystère de Damania
EGERIE ~ Flavie Delangle
TEINTES CHAUDES OU FROIDES ~ C'est selon ton inspiration !
AUTRES ~ Je te laisse carte blanche, tout me convient, le principal est que tu te fasses plaisir !

plouf.
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 18/10/2023 à 16:37:14

☾ CADEAU CLAIRET ☽

Coucou Clairet,

Merci beaucoup pour ta participation à la loterie ainsi que pour avoir joué le jeu et fait de la publicité pour ma boutique. Je t'ai préparé un petit avatar, assez simple, mais je trouve personnellement, les textures hyper jolies. Comme je ne connais pas tes goûts, je n'ai pas pris trop de risques. N'hésite pas à me dire si tu apprécies ou non pour la prochaine fois.

Tu peux cliquer sur l'avatar pour une meilleure qualité.

Merci de ta visite et à bientôt dans l'Antre des Mystères.

☾ COMMANDE MIKE ABEL ☽

Coucou Mike,

À l'intérieur de ton sachet d'Osha, tu vas retrouver un kit avatar signature et un autre avatar. Le deuxième avatar est en noir et blanc après notre discussion sur les TB's, il m'a semblé que tu aimais bien. Pour la signature, je ne connais pas le thème que tu utiles sur P12, donc n'hésite pas à me dire si tu souhaites changer la couleur, j'ai gardé les calques exprès. J'espère que ta commande va te plaire.

Et enfin la petite signature.

☾ COMMANDE ATHEA LIVELAND ☽

Coucou beauté,

Ton sachet de Damania contient deux avatars version Serpentard comme souhaité. Je me suis beaucoup amusée avec ta commande, ton égérie est trop belle. J'espère que ça va te plaire.

☾ COMMANDE OCTAVIA HARGREEVES ☽

Coucou Octavia,

Ton sachet de Damania contient deux avatars cette fois. J'ai essayé de faire d'aller vers des couleurs froides. J'espère que cela va te plaire.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 18/10/2023 à 17:14:14

Voici mon défi réalisé : juste ici :3

Merci d'avance :X

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 18/10/2023 à 19:01:12

Merci beaucoup pour cet avatar, il est absolument magnifique je l'ai enfilé ! Ce petit gif en plus, vraiment trop mims ! Ça a du être un sacré boulot de faire tooous ces avatars !
Il faut te payer quelque chose ?

Et, je ne sais pas si c'est possible parce que tu viens de m'en faire un du coup, mais sinon j'aimerai bien faire une petite commande Halloween !

BON DE COMMANDE

SACHET ~ Sachet de Damania
EGERIE ~ Lucy Hale
TEINTES CHAUDES OU FROIDES ~ Chaudes peut-être ? Selon ton inspi
AUTRES ~ J'ai vraiment rien en tête, juste le thème Halloween, mais sinon comme il te plait !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 18/10/2023 à 19:37:55 - Modifié : 18/10/2023 à 19:42:35

Coucou Anna,

Merci d'avoir participé à la loterie et d'avoir joué le jeu en réalisant ton défi.

J'ai réalisé un avatar pour Ashley, elle m'a inspirée. J'espère que ça va te plaire.

Je suis super contente que l'avatar te plaise Emma, ça me fait trop plaisir ! Merci d'avoir participé à la loterie et non, tu n'as rien à payer, c'est un cadeau. Je note ta prochaine commande. Par contre, je débute avec les gifs et les avatars d'Halloween, ce n'est pas mon point fort. Je vais faire de mon mieux pour te proposer quelque chose de beau et de creepy.

Iseult, je viens de voir ta commande. Nous avons dû poster en même temps, je pense que c'est pour ça qu'elle m'est passée sous le nez, mais je ne te snobe pas haha. Je note ta commande et merci beaucoup pour ton compliment.

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 18/10/2023 à 19:58:45

Je voulais attendre d'avoir tout mes avatars avant de poster mes remerciements (aa) J'adore ce que tu as fait c'est top ! *-*

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 19/10/2023 à 12:28:31

Bonjour !
Je veux pas abuser mais je voudrais commander un vava pour Halloween. Mais j’adore y’a boutique !

BON DE COMMANDE

SACHET ~ Mystère d’armoise
EGERIE ~ Florence Pugh
TEINTES CHAUDES OU FROIDES ~ Selon ton inspiration
AUTRES ~ Ce serait pour Halloween. Si possible en mode vampire (c’est sa particularité ^^)

Je te remercie ! Promis j’arrête de t’embêter ^^

Venez visiter la route des sorcières !
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 19/10/2023 à 16:16:14

Merci beaucoup Sixtine. J'aime beaucoup l'image choisie.

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 19/10/2023 à 20:31:43

☾ COMMANDE ISEULT ☽

Coucou Iseult,

Dans ton sachet de Damania se trouve un kit avatar + signature. Je n'ai pas trouvé beaucoup de photos de ton égérie donc, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez sympa. J'espère que cela va te plaire.

☾ COMMANDE EMMA ☽

Coucou Emma,

À l'intérieur de ton sachet de Damania, se trouvent deux avatars sur le thème d'Halloween. J'en ai fait un avec Lucy ou j'ai utilisé un fond de cimetière pour le côté creepy et du brouillard. Pour le second, ce n'est pas avec ton égérie, mais je trouvais l'image super belle et ça fait vraiment Halloween avec le petit effet gif. Tu me diras ce que tu en penses et si tu aimes bien.

Et celui avec ton égérie est ici car si je le redimensionne, il perd en qualité.

☾ COMMANDE OCTAVIA ☽

Coucou Octavia,

Dans ton sachet d'Armoise, tu vas trouver un avatar d'Halloween. Comme tu voulais que ton avatar représente la particularité de ton perso, j'ai travaillé sur une image qui n'est pas celle de ton égérie, mais que je trouvais vraiment sympa. Si tu préfères que ton avatar d'Halloween soit avec ton égérie, n'hésite pas à me le dire, je referai ta commande.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 27 28 29 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5