Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 27 28 29 ->
| [Validé] [G] Le Boudoir de Six | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 15/10/2023 à 00:37:59 Heureusement que je suis allé à la Cave et que tu as parlé de la boutique sinon j'aurais été hors délai. Du coup, je participe à la petite loterie (même si j'ai déjà un avatar de BG). Je prends le numéro 100 s'il te plaît. "magicae vincet noctem" - T.N.T.]
![]() ![]() |
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 16/10/2023 à 18:57:08 ![]()
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/10/2023 à 20:26:04
Merci beaucoup pour cette loterie Sixtine, et merci aussi pour l'avatar !
|
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/10/2023 à 20:35:34
Merci pour cette loterie et surtout pour ce prix que j'adooooore !!!
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/10/2023 à 16:26:53
Merci pour cette loterie et pour le magnifique avatar <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/10/2023 à 18:23:26 Merci beaucoup pour l'avatar gagné avec la loterie *^* Comme j'ai été satisfaite par ma commande précédente et le gain à la loterie, je reviens pour une nouvelle commande s'il te plaît ~
Prends ton temps & Amuse-toi ~ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/10/2023 à 20:22:11
J'ai une fibre si poétique, c'est merveilleux (et c'est beau les haïkus, pour avoir que je sais faire un truc concis (aa))
Une goutte verte
Vas et colore Poudlard Belle Serpentard En tous cas merci beaucoup pour cette jolie loterie, bravo vu le nombre de jolis avatars que tu as fait ! |
||||
|
|
Créé : 17/10/2023 à 20:36:57 J'aime beaucoup ce haïku, il est super mim's ! Merci beaucoup Emma pour ce défi et ta participation. Voilà pour toi : Et une version avec un effet gif ici J'espère que cela va te plaire. |
||||
|
|
Créé : 17/10/2023 à 22:30:54 |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/10/2023 à 22:51:08
Bonjour,
Voici la preuve de mon défi faire de la publicité pour ma boutique dans le Monde Magie
Bonne journée ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/10/2023 à 13:58:40 Merci beaucoup Sixtine pour la commande. J'aime particulièrement le premier *^* GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/10/2023 à 16:33:01 Bonjouur ! Tes réalisations sont magnifiques **
|
||||
|
|
Créé : 18/10/2023 à 16:37:14
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2023 à 17:14:14 |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2023 à 19:01:12
Merci beaucoup pour cet avatar, il est absolument magnifique je l'ai enfilé ! Ce petit gif en plus, vraiment trop mims ! Ça a du être un sacré boulot de faire tooous ces avatars !
Il faut te payer quelque chose ? Et, je ne sais pas si c'est possible parce que tu viens de m'en faire un du coup, mais sinon j'aimerai bien faire une petite commande Halloween !
|
||||
|
|
Créé : 18/10/2023 à 19:37:55 - Modifié : 18/10/2023 à 19:42:35 Coucou Anna, Merci d'avoir participé à la loterie et d'avoir joué le jeu en réalisant ton défi. J'ai réalisé un avatar pour Ashley, elle m'a inspirée. J'espère que ça va te plaire. ![]() Je suis super contente que l'avatar te plaise Emma, ça me fait trop plaisir ! Merci d'avoir participé à la loterie et non, tu n'as rien à payer, c'est un cadeau. Je note ta prochaine commande. Par contre, je débute avec les gifs et les avatars d'Halloween, ce n'est pas mon point fort. Je vais faire de mon mieux pour te proposer quelque chose de beau et de creepy. ![]() Iseult, je viens de voir ta commande. Nous avons dû poster en même temps, je pense que c'est pour ça qu'elle m'est passée sous le nez, mais je ne te snobe pas haha. Je note ta commande et merci beaucoup pour ton compliment. |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/10/2023 à 19:58:45 Je voulais attendre d'avoir tout mes avatars avant de poster mes remerciements (aa) J'adore ce que tu as fait c'est top ! *-* |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/10/2023 à 12:28:31
Bonjour !
Je veux pas abuser mais je voudrais commander un vava pour Halloween. Mais j’adore y’a boutique !
Je te remercie ! Promis j’arrête de t’embêter ^^ |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/10/2023 à 16:16:14
Merci beaucoup Sixtine. J'aime beaucoup l'image choisie.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 19/10/2023 à 20:31:43
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5